Access Corps

Etes-vous prêt à avoir une réalité différente avec votre corps ?

Votre corps est conçu pour vous apporter la conscience de l’incorporation, la conscience de l’énergie du monde.

L’Access corps est un ensemble de plus de 50 processus énergétiques qui va aider votre corps à changer et modifier tous les traumatismes et empreintes laissées pendant toutes vos vies. Il permet de se relaxer et de créer de nouvelles possibilités avec votre corps.

Qu’est ce que c’est ?

Ces processus fonctionnent avec l’énergie des corps et des êtres. Nos mémoires cellulaires sont activées et permettent de libérer ce qui crée la maladie, les tensions, les résistances, les limitations. Nous allons réactiver la communication avec votre corps pour trouver plus d’aisance et de possibilités dans la vie.

Pendant la séance vous serez allongé confortablement et je poserai mes mains sur votre corps en suivant l’énergie. Après un entretien pour m’exposer votre problème, je choisirai le processus qu’il vous faut en fonction de ce que votre corps souhaite recevoir. La séance dure en moyenne 1h30. 

Pour qui ?

Les processus corporels fonctionnent autant sur les animaux que sur les personnes. Même quelques fois mieux sur les animaux, car ils sont prêt à abandonner leur souffrance et points de vue fixes pour se sentir bien.

Ces processus sont dédiés à tous, pour tout âge, sans aucune contre indication.

Il est bien sûr conseillé d’être suivi par un médecin pour toute maladie.

Il est conseillé et recommandé pour certains processus de faire plusieurs séances Access corps pour un meilleur résultat.

Voici un aperçu de quelques processus :

Renforcer le système immunitaire:
Un des outils les plus dynamique d’Access, il s’utilise de différentes façons. C’est l’outil de choix pour défaire presque tout dysfonctionnement du corps.
Ce processus va renforcer votre système immunitaire, déverrouiller ce qui est verrouillé dans le corps, l’aider à avoir plus d’aisance pendant les efforts physiques, lui permettre de se sentir plus fort et l’aider à combattre la maladie. Particulièrement recommandé dans les cas de cancer, d’allergie  ou de maladie auto-immune, mais aussi pour les douleurs, chroniques ou non.

 

Effacer les Traumatismes du corps
(physiques ou émotionnels) :
Il inverse les effets, d’un traumatisme physique et des tissus cicatriciels sur le corps. On l’utilise la plupart du temps pour des cicatrices récentes ou anciennes, après une chirurgie, une fracture, une entorse, …

 

Correction de vision :
Ce processus va aller travailler sur la vision, il peut défaire les expériences traumatiques des yeux et enlever la mémoire émotionnelle qui se cache derrière. Agit aussi sur la cataracte des animaux.

Le mimétisme :
Cela change la façon dont on crée nos corps et nos vies en imitant les autres plutôt que par choix.

 

Le drainage lymphatique :
En travaillant sur toutes les chaines ganglionnaires, le drainage lymphatique énergétique favorise le retour veineux, rend les jambes plus légères, aide à la perte de poids, améliore les problèmes liés à une mauvaise circulation sanguine.


L’ addiction :
Ce processus viendra compléter les bars afin de vous aider à vous détacher de toute addiction (tel que le tabac, la drogue, l’alcool) mais aussi des situations répétitives qui reviennent en boucle dans votre vie et dont vous avez du mal à vous détacher.


Soulager les tensions du corps :
Il agit sur les zones de douleurs du corps créées par des muscles surmenés et épuisés, ainsi que sur des muscles tendus, noués après un effort physique par exemple, où ils ont du mal à se relâcher.


Les problèmes de sinus et d’oreilles :
Plusieurs processus peuvent venir en aide aux différents problèmes qui touchent ces deux parties.

Manifestation dé-moléculaire
et dé-manifestation moléculaire :
Ce processus a la capacité de modifier les molécules. Il peut faire disparaître ce qui a poussé en trop dans le corps tel que les kystes, tumeurs, arthrite, grains de beauté etc… ou à l’inverse rajouter ce qu’il manque ex : anémie, fer, tissu jeune,…


Affection physique due à un choc ou à un traumatisme :
Comme par exemple un accident, la perte d’un être cher, le divorce, qui a été un tel choc émotionnel ou physique que l’on a du mal à passer outre.


La perte de poids :
Grace à plusieurs processus et à des outils d’access nous pouvons réussir à communiquer avec le corps pour qu’il revienne à sa forme initiale.


Autisme, TDA,TDAH, TOC :
Des combinaisons de processus différents ont un effet très profond sur ces personnes, les bars aussi peuvent réussir à apaiser le corps et l’esprit.