Comment ?

Il y a plusieurs possibilités pour se détendre. Je te propose les séances énergétiques, comme le Lifting Facial énergétique, l’Access Bars, le massage des 5 Continents, le Shinzu.

Le lifting facial agit directement sur les cellules du visage qui permet une relaxation et un relâchement des tensions, ce qui agit de l’intèrieur pour se libérer et de l’extèrieur avec un effet liftant sans botox.
L’Access Bars  permet une plus grande ouverture à la conscience. C’est comme appuyer sur le bouton « supprimer » de son ordinateur. Les Bars libèrent les limitations de pensées, de sentiments, d’émotions et de croyances.

Le massage des 5 Continents est complet, très puissant, lent et profond, il permet de faire circuler l’énergie vitale directement à l’intérieur de ton corps.

Le Shinzu est une massage du crane, visage et haut du dos réalisé à l’aide d’une baguette Kansa.
100% naturelle il apporte la vie et la lumière au visage, soulage les tensions, détend, équilibre l’acidité de la peau, la detoxifie et unifie le corps et l’esprit.
 

Ces méthodes apportent un lâcher prise physique et mental de manière impressionnante.

Pour qui ?

 

Le Lifting Facial, les Bars et le Shinzu n’ont aucune contre-indication. Pour le massage des 5 Continents il y a certaines précautions à prendre.

Utilisant des huiles essentielles, ce massage est déconseillé pour certaines personnes:

  • les femmes enceintes et allaitantes
  • les personnes épileptiques
  • les personnes atteintes d’un cancer hormono-dépendant
  • les personnes suivant un traitement homéopathique fort
  • les personnes hypersensibles
  • les enfants de moins de 6ans

Certaines huiles étant photosensibilisantes, ne pas s’exposer au soleil ou aux UV pendant 6H.